Accélération de solutions

Vous avez un problème à résoudre dans le cadre de votre activité ? Les pertes dues à la fraude sont trop fréquentes ? Vous perdez des clients ? Ou bien de trop nombreux patients sont réhospitalisés après avoir quitté l'hôpital ? Vous savez que l'IA peut vous aider, mais cette technologie ne fait pas l'unanimité au sein de votre équipe ? En effet, pour certains, les solutions d'IA ne sont qu'une mode passagère, que les entreprises adoptent pour faire le buzz.

DataRobot vous aide à vous concentrer sur la résolution de vos problèmes les plus urgents et inhérents à votre secteur. Avec DataRobot, vous savez comment l'IA fonctionne dans un cadre que vous définissez. Grâce à des résultats rapides, vous pourrez montrer aux plus sceptiques que l'IA génère une réelle valeur ajoutée.

DataRobot propose des services ciblés de formation et d'accompagnement en matière d'IA. Nous travaillons aux côtés de votre équipe pour vous fournir une solution au rythme de vos activités.

Solution Acceleration img

DataRobot vous aide à vous concentrer sur la résolution de vos problèmes les plus urgents et inhérents à votre secteur. Avec DataRobot, vous savez comment l'IA fonctionne dans un cadre que vous définissez. Grâce à des résultats rapides, vous pourrez montrer aux plus sceptiques que l'IA génère une réelle valeur ajoutée.

DataRobot propose des services ciblés de formation et d'accompagnement en matière d'IA. Nous travaillons aux côtés de votre équipe pour vous fournir une solution au rythme de vos activités.

Résolution rapide des problèmes

production-robot-automated
Automatisez le développement

DataRobot a automatisé le processus de bout en bout pour vous permettre de développer une IA digne de confiance. Nous intégrons les méthodes des meilleurs data scientists du monde et testons de nombreuses techniques pour fournir des solutions d’IA optimisées pour les entreprises. En prime, cela nous prend beaucoup moins de temps qu’il ne vous en faudrait pour le faire vous-même.

empower-fist-win
Générez de la valeur

DataRobot collabore avec des centaines de clients et les aide à générer de la valeur dans une multitude de cas d’usage. Nous vous aidons à vous concentrer sur des projets stratégiques pour votre valeur business. Votre équipe pourra ainsi obtenir des résultats décisifs et démontrer la valeur de l’IA.

star-success-win
Inspirez votre organisation

Le succès appelle le succès. Apportez de la valeur à un dirigeant et tous les autres frapperont à votre porte. DataRobot vous guide sur le chemin le plus court vers la réussite. Atteignez vos objectifs. Faites le buzz. Ouvrez de nouveaux horizons et laissez l’IA optimiser l’efficacité de votre équipe.

Travailler avec DataRobot

Comment l’IA peut-elle augmenter l’efficacité et renforcer la confiance ? L’équipe de Customer Success de DataRobot collabore avec des centaines de clients de divers secteurs et s’appuie sur des solutions de machine learning pour résoudre leurs problèmes et leur permettre de dépasser leurs objectifs. Les data scientists, les responsables de l’accompagnement client, les ingénieurs cas d’usage et bien d’autres experts peuvent vous fournir les compétences dont vous avez besoin, là où vous en avez besoin. En combinant les bons individus, vous pouvez obtenir des résultats à la fois rapides et précis.

Découvrez comment un plan de réussite en IA peut vous aider à résoudre vos enjeux de data science

Solution Acceleration

You have a business problem to solve. Fraud losses are too frequent. Perhaps you’re losing customers. Or too many patients leave the hospital — only to check in again later. You’re sure that AI can help. But some people on your team are AI skeptics. They think AI solutions are all hype and PR.

DataRobot helps you focus on fixing your most urgent business problems. With DataRobot, you see how AI works within a defined scope. With rapid results, you can show the skeptics how AI drives real value.

DataRobot offers targeted training and expert AI Success services. We work with your team to deliver a solution at the speed of business.

Solution Acceleration img

DataRobot helps you focus on fixing your most urgent business problems. With DataRobot, you see how AI works within a defined scope. With rapid results, you can show the skeptics how AI drives real value.

DataRobot offers targeted training and expert AI Success services. We work with your team to deliver a solution at the speed of business.

Solve Problems Quickly

Automate Development

DataRobot has automated the end-to-end process for creating AI you can trust. We build in the methods of the world’s leading data scientists and test many techniques to deliver the best AI corporate solutions. And we do it in a fraction of the time it would take you to do it yourself.

Drive Value

DataRobot works with hundreds of customers. We’ve helped customers deliver value across countless use cases. We help you focus on critical projects for business value. Your team scores a “win”, and proves the value of AI.

Generate Momentum

Success is viral. Deliver value for one business leader and the rest will bang on your door. DataRobot offers a short path to victory. Accomplish your goals. Create a buzz. Open new doors and watch AI increase efficiency for your team.

Working with DataRobot

How does AI increase efficiency and build trust? The DataRobot AI Success team works with hundreds of customers in diverse industries, leveraging machine learning solutions to solve problems and exceed goals. Data scientists, AI success managers, use case engineers, and more can deliver the skills you need, where you need them. With the right mix of people, you can count on fast and accurate results.

See how an AI Success Plan can help you solve your data science challenges.

Related resources