bg

Solutions d’IA pour tous les secteurs

Qu’il s’agisse de réduire les pertes dues à la fraude, de fidéliser les clients ou de définir des prix plus précis, l’IA aide votre équipe à obtenir des résultats concrets et dignes de confiance. Les entreprises IA-driven utilisent le machine learning automatisé pour résoudre leurs problèmes métier les plus urgents.

Solutions d’IA par rôle

Grâce au machine learning automatisé, vous donnez aux business analysts et aux software engineers les moyens de créer des modèles prédictifs et d’intégrer l’IA dans les applications, tout en augmentant la productivité et la satisfaction de vos experts en data science.


Solutions d’IA par secteur d’activité

DataRobot fournit des solutions personnalisées de machine learning pour tous les secteurs d’activité. Nos experts vous aideront à créer une feuille de route personnalisée pour devenir IA-driven.


Solutions d’IA par besoin

DataRobot combine une plateforme cloud d’IA de confiance et un partenariat stratégique autour de l’IA. Cette approche permet aux entreprises qui souhaitent exploiter la puissance de l’IA et de leurs équipes existantes, de réussir dans la révolution data d’aujourd’hui.

bg

Solutions Across Industries

Whether it’s reducing fraud losses, retaining customers, or setting more accurate pricing, AI helps your team get real results they can trust. Companies that are AI-driven use automated machine learning to solve the most pressing business problems.

Solutions by role

With automated machine learning, you empower business analysts and software engineers to build predictive models and embed AI into applications – all while making existing data science personnel more productive and satisfied.


Solutions by industry

DataRobot provides personalized solutions in machine learning enablement for any industry. We have a market experts which will help your company create a personalized roadmap to build an AI-driven enterprise.


Solutions by need

DataRobot combines a trusted AI Cloud platform and a trusted AI-native strategic partnership for global enterprises that want to harness the power of AI and their existing teams to succeed in today’s Intelligence Revolution.