trusted ai hero

Une IA digne de confiance

L’expertise et les garde-fous intégrés dans la plateforme DataRobot vous garantissent des prédictions fiables.

DataRobot développe l’IA la plus fiable au monde

Quel que soit le type de relation, la confiance est indispensable. Mais cette dernière se mérite. Lorsque vous rencontrez un nouveau partenaire commercial, vous pouvez rapidement déterminer s’il est ou non digne de confiance. Dans le cadre d’un système d’IA, cette évaluation est tout aussi importante et implique que vous intégriez certaines étapes clés dans votre routine.

DataRobot vous offre l’expertise et les outils dont vous avez besoin pour tester vos systèmes dans plusieurs dimensions de confiance afin de concevoir une IA qui délivre des performances de haut niveau, qui contribue à l’excellence opérationnelle et qui reflète vos valeurs. C’est ce que nous appelons une IA digne de confiance, ou Trusted AI.

Guide
Humilité dans l’IA : créer des systèmes d’IA fiables et éthiques

Cadre de DataRobot pour une IA digne de confiance

La technologie de DataRobot a été développée par certains des data scientists les plus talentueux au monde et intègre à la fois les meilleures pratiques et les dernières découvertes de la recherche. Nous savons que la confiance en l’IA se joue à plusieurs à niveaux et qu’un créateur, un gestionnaire et un utilisateur d’IA ont chacun des besoins différents. La réussite est le fruit de la collaboration entre les individus et l’IA.
time data graph program window
Performances
La plateforme DataRobot intègre des garde-fous pour garantir les performances et permettre la démocratisation de l’IA afin que les utilisateurs métier avertis de l’entreprise puissent s’y fier.
ensurance risk management umbrella dark
Valeur et risques
Grâce à la fonctionnalité Humble AI de DataRobot, vous pouvez, selon des règles établies, modifier en temps réel les prédictions générées par l’un des modèles que vous avez déployés. Cela vous permet de renforcer la confiance que vous avez à l’égard de votre modèle et d’en tirer plus de valeur.
education learn presentation people team ceo chart
Éthique et explicable
Les utilisateurs techniques et non techniques doivent être en mesure d’expliquer les modèles d’IA de manière transparente, dans le respect des valeurs de votre entreprise. La plateforme DataRobot n’est pas une boîte noire : elle vous fournira des explications claires et concises des prédictions qu’elle génère.

Commencez à faire confiance à votre système d’IA.

trusted ai hero

AI You Can Trust

With the DataRobot platform, our built-in expertise and guardrails ensure that you receive predictions you can trust.


DataRobot is building the world’s most Trusted AI

Trust is essential in any relationship and must be earned. When you meet a new business partner, you know how to quickly read whether or not they are trustworthy. With an AI system, that sophisticated assessment is just as vital, and it comprises key steps that should become routine.

At DataRobot, we provide the expertise and tools to test your systems across multiple dimensions of trust in order to design AI that performs exceptionally, maintains operational excellence, and reflects your values. This is Trusted AI.

DataRobot’s Framework for Trusted AI

DataRobot’s technology was created by some of the world’s top data scientists, incorporating best practices with recent research developments. We recognize that AI trust is multidimensional and an AI creator, operator, and consumer each have different needs. Success happens when humans and AI work together.
time data graph program window
Performance
The DataRobot platform incorporates guardrails to ensure performance and enable the democratization of AI so that knowledgeable business users across an organization can rely on it.
ensurance risk management umbrella dark
Value and Risk
With DataRobot’s Humble AI, you get real-time analysis and protection for the predictions generated by any of your deployed models, making it easier to trust your model and get more value from it.
education learn presentation people team ceo chart
Ethical and Explainable
Technical and non-technical users must be able to explain AI models in a way that is transparent and reflects your company’s values. DataRobot’s platform is not a black box and will give you clear and concise explanations for the predictions it produces.
Start trusting your AI system.