Productivité des data scientists

Pour les data scientists, le temps est précieux. Dans l'idéal, ils devraient pouvoir se consacrer à des projets stratégiques qui génèrent des résultats mesurables. Malheureusement, leur temps est bien souvent accaparé par des tâches répétitives et des projets basiques. Ce type de situations peut les inciter à se tourner vers des horizons plus passionnants.

Avec DataRobot, les data scientists produisent plus de résultats avec un minimum d'efforts. Nous automatisons leurs tâches chronophages et rébarbatives pour une efficacité maximum.

Le résultat : des compétences renforcées et une meilleure utilisation de leur temps. Cette philosophie de « automation first » permet à votre équipe de maintenir un niveau de qualité et de gouvernance exemplaire, tout en renforçant ses performances et sa satisfaction professionnelle.

ds productivity img

Avec DataRobot, les data scientists produisent plus de résultats avec un minimum d'efforts. Nous automatisons leurs tâches chronophages et rébarbatives pour une efficacité maximum.

Le résultat : des compétences renforcées et une meilleure utilisation de leur temps. Cette philosophie de « automation first » permet à votre équipe de maintenir un niveau de qualité et de gouvernance exemplaire, tout en renforçant ses performances et sa satisfaction professionnelle.

Maximisez les résultats de la data science

coding-browser-code-text-editor
Améliorez votre boite à outils

DataRobot utilise de nombreuses bibliothèques open-source comme R, Python, H2O, Spark et TensorFlow. Chaque technique est analysée par nos data scientists, qui en mesurent également la précision. Elles sont ensuite affinées et optimisées pour produire des résultats exploitables. DataRobot génère des centaines de modèles et vous aide à choisir celui qui résoudra votre problème métier de manière optimale. Avec DataRobot, vous travaillez à la pointe de la technologie et vous vous offrez une boîte à outils complète.

accelerate-gear-refresh-spin
Automatisez avec précision

DataRobot intègre à son processus les bonnes pratiques de la data science. Le système partitionne automatiquement les données d’entraînement et de validation ; il exécute ensuite les meilleures actions d’ingénierie des caractéristiques pour chaque technique. DataRobot teste et classe aussi chaque modèle, vous permettant ainsi de déployer celui qui correspond le mieux à vos besoins. Avec la technologie d’automatisation de DataRobot, votre équipe obtiendra des prédictions plus fiables, plus rapidement.

trust-hand-gear-process-give
Établissez un rapport de confiance

Votre équipe a besoin de comprendre le fonctionnement de chaque modèle et le raisonnement ayant abouti à chaque prédiction. DataRobot est à la pointe du marché en matière de transparence et propose de nombreuses fonctionnalités qui mettent les modèles les plus complexes à la portée de tous. Notre solution vous permet ainsi de visualiser les facteurs contributifs de chaque prédiction, afin de pouvoir expliquer le raisonnement suivi aux utilisateurs novices et à leurs clients.

Travailler avec DataRobot

DataRobot, c’est la plus grande équipe de data scientists en contact avec la clientèle. Chacun d’entre eux bénéficie d’une vaste expérience en matière d’application et d’automatisation de la data science. Ils vous guideront lors de vos premiers pas avec DataRobot et vous aideront à obtenir des résultats immédiats.

DataRobot University propose une formation complète pour vous permettre de tirer le meilleur parti de DataRobot et des outils d’automatisation de data science. Disponible en plusieurs langues, DataRobot University propose des cours d’introduction simplifiés, des informations de niveau expert autour de l’automatisation de la data science et une formation spécialisée pour aider votre équipe à accomplir son travail plus rapidement.

Le plan de réussite de l’IA proposé par DataRobot vous aidera à définir une feuille de route qui détaille votre vision ainsi que les meilleures possibilités d’application de l’IA. Armé de cet outil, vous pourrez vous concentrer sur les projets à haute valeur ajoutée qui présentent le moins de risques.

Découvrez comment un plan de succès IA permet d'augmenter la productivité des data scientists

Data Scientist Productivity

For scientists, time is a precious commodity. Ideally, it's focused on strategic projects with measurable benefits. Too often, however, it's focused on tedious, repetitive data tasks and simple projects. That's a sign for data scientists that it’s time to look elsewhere for more challenging opportunities.

DataRobot helps data scientists do more with less. We automate the time-consuming and repetitive data science tasks for maximum data efficiency.

As a result, your team expands their skills and improves time to value. This "automation first" philosophy helps your team maintain quality and model governance, with increased throughput and job satisfaction.

ds productivity img

DataRobot helps data scientists do more with less. We automate the time-consuming and repetitive data science tasks for maximum data efficiency.

As a result, your team expands their skills and improves time to value. This "automation first" philosophy helps your team maintain quality and model governance, with increased throughput and job satisfaction.

Amplify Data Science Output

coding-browser-code-text-editor
Expand Your Toolkit

DataRobot uses open source libraries like R, Python, H2O, Spark, TensorFlow, and many others. Our data scientists review each technique and test it for accuracy. We tune and optimize each technique for good results. DataRobot builds hundreds of models and helps you find the one that best solves your business problem. With DataRobot, you work on the cutting edge with access to an extensive toolkit.

accelerate-gear-refresh-spin
Automate with Accuracy

DataRobot builds data science best practices into the process. It automatically partitions data for training and validation, and performs the optimal feature engineering steps for each technique. DataRobot also tests and ranks every model, so you can deploy the right model for your business need. With DataRobot automation, your team can trust the results and deliver better predictions faster.

trust-hand-gear-process-give
Establish Trust

Your team needs to know how each model works and how predictions were determined. DataRobot leads the industry in transparency, offering many features that help everyone understand even the most complex models. With DataRobot you can see what drives each prediction so you can explain the rationale to novice users and their customers.

Working with DataRobot

partners

DataRobot has the industry’s largest team of customer-facing data scientists (CFDS). Each CFDS has significant working experience with practical data science and data science automation. The CFDS helps your team get started with DataRobot and deliver immediate value.

edication

DataRobot University delivers comprehensive training to get the most from DataRobot and data science automation tools. With training available in multiple languages, DataRobot University has the ideal combination of streamlined overview courses, expertise around automation in data science, and specialized training to help your team get things done faster.

process

A DataRobot AI Success Plan helps you define an AI roadmap that details your vision and best opportunities to apply AI. Roadmap in hand, you can focus on projects with the highest return and lowest risk.

See How an AI Success Plan Helps Increase Data Scientist Productivity

Related resources