Processus d'adoption de l'IA via DataRobot

DataRobot fournit une feuille de route claire à votre équipe pour lui permettre de bâtir une entreprise basée sur l'IA. Il existe de nombreux points de départ pour mettre en œuvre l'IA dans votre entreprise, tout dépend de l'étape à laquelle vous vous trouvez.
rocket start
Accélération de solutions

L’adoption de l’IA au sein de votre entreprise commence par la résolution d’un premier problème. Vous avez peut-être besoin de réduire les pertes liées à la fraude, mettre un terme à l’attrition de vos clients ou améliorer la tarification dans votre entreprise ? Si certains membres de votre équipe sont sceptiques à l’idée d’utiliser l’IA, montrez-leur comment cette technologie peut résoudre certains de leurs problèmes les plus courants.

En savoir plus sur l’accélération des solutions

checklist document
Productivité des data scientists

Les data scientists brillants sont rares, vous devez donc veiller à ce que votre équipe de data science puisse accomplir plus de travail avec moins de ressources. Utilisez la puissance de l’IA d’entreprise pour aider votre équipe à augmenter sa productivité.

En savoir plus sur la productivité des data scientists

model
Démocratisation de la data science

Vous souhaitez encourager l’adoption de l’IA et impliquer davantage de collaborateurs dans vos projets d’IA ? Cette stratégie n’est pas sans difficulté. Beaucoup de gens ne savent toujours pas utiliser l’IA, et même quand ils le font, les données peuvent être difficiles d’accès. L’automatisation permet aux membres de vos équipes de contribuer davantage sans pour autant être experts en informatique. Les garde-fous intégrés vous garantissent que les résultats sont dignes de confiance, même s’ils ont été générés par des débutants en la matière.

En savoir plus sur la de démocratisation de la data science

ai chip processor intel
Entreprise pilotée par l'IA

Vous souhaitez utiliser l’IA dans l’ensemble de votre entreprise ? Nous vous révélerons comment mettre en œuvre l’IA et le machine learning tout en générant de la valeur et en démocratisant les données. Dotée d’une feuille de route, votre équipe pourra avancer vers un avenir axé sur l’IA.

En savoir plus sur les entreprises axées sur l’IA

  • rocket start
    Accélération de solutions

    L’adoption de l’IA au sein de votre entreprise commence par la résolution d’un premier problème. Vous avez peut-être besoin de réduire les pertes liées à la fraude, mettre un terme à l’attrition de vos clients ou améliorer la tarification dans votre entreprise ? Si certains membres de votre équipe sont sceptiques à l’idée d’utiliser l’IA, montrez-leur comment cette technologie peut résoudre certains de leurs problèmes les plus courants.

    En savoir plus sur l’accélération des solutions

  • checklist document
    Productivité des data scientists

    Les data scientists brillants sont rares, vous devez donc veiller à ce que votre équipe de data science puisse accomplir plus de travail avec moins de ressources. Utilisez la puissance de l’IA d’entreprise pour aider votre équipe à augmenter sa productivité.

    En savoir plus sur la productivité des data scientists

  • model
    Démocratisation de la data science

    Vous souhaitez encourager l’adoption de l’IA et impliquer davantage de collaborateurs dans vos projets d’IA ? Cette stratégie n’est pas sans difficulté. Beaucoup de gens ne savent toujours pas utiliser l’IA, et même quand ils le font, les données peuvent être difficiles d’accès. L’automatisation permet aux membres de vos équipes de contribuer davantage sans pour autant être experts en informatique. Les garde-fous intégrés vous garantissent que les résultats sont dignes de confiance, même s’ils ont été générés par des débutants en la matière.

    En savoir plus sur la de démocratisation de la data science

  • ai chip processor intel
    Entreprise pilotée par l'IA

    Vous souhaitez utiliser l’IA dans l’ensemble de votre entreprise ? Nous vous révélerons comment mettre en œuvre l’IA et le machine learning tout en générant de la valeur et en démocratisant les données. Dotée d’une feuille de route, votre équipe pourra avancer vers un avenir axé sur l’IA.

    En savoir plus sur les entreprises axées sur l’IA

The DataRobot AI Adoption Path

DataRobot provides a clear roadmap for your team to build an AI-driven enterprise. There are many possible starting points for how to implement AI in your business. It all depends on where you are in your journey.

rocket start
Solution Acceleration

Begin your AI journey by solving a problem. Perhaps you want to reduce fraud losses, stop customer attrition, or improve your organization’s pricing. If your team includes AI skeptics, show them how AI can solve some of their most common problems.

Learn more about Solution Acceleration

checklist document
Data Scientist Productivity

It’s hard to find good data scientists, so you want your data science team to be able to do more with less. Use the power of enterprise AI to help your team increase its productivity.

Learn more about Data Scientist Productivity

model
Data Science Democratization

You want to drive AI adoption, engaging more people in your AI projects. But AI is hard. Many people still don’t know how to use AI, and even when they do, data can be difficult to access. Automation makes it possible for people across your business to contribute more, without a degree in computer science. Built-in guardrails ensure that you can trust results — even from novice users.

Learn more about Data Science Democratization

ai chip processor intel
The AI Driven Enterprise

You want to use AI throughout your company. We will show you how to implement AI and machine learning — driving value and democratizing data. With a roadmap in hand, your team will be sailing toward an AI-driven future.

Learn more about the AI-Driven Enterprise

  • rocket start
    Solution Acceleration

    Begin your AI journey by solving a problem. Perhaps you want to reduce fraud losses, stop customer attrition, or improve your organization’s pricing. If your team includes AI skeptics, show them how AI can solve some of their most common problems.

    Learn more about Solution Acceleration

  • checklist document
    Data Scientist Productivity

    It’s hard to find good data scientists, so you want your data science team to be able to do more with less. Use the power of enterprise AI to help your team increase its productivity.

    Learn more about Data Scientist Productivity

  • model
    Data Science Democratization

    You want to drive AI adoption, engaging more people in your AI projects. But AI is hard. Many people still don’t know how to use AI, and even when they do, data can be difficult to access. Automation makes it possible for people across your business to contribute more, without a degree in computer science. Built-in guardrails ensure that you can trust results — even from novice users.

    Learn more about Data Science Democratization

  • ai chip processor intel
    The AI Driven Enterprise

    You want to use AI throughout your company. We will show you how to implement AI and machine learning — driving value and democratizing data. With a roadmap in hand, your team will be sailing toward an AI-driven future.

    Learn more about the AI-Driven Enterprise