developer hero 2020

Ingénieurs logiciels

La plateforme AI Cloud de haut niveau de DataRobot vous aide à déployer un pipeline d'IA de bout en bout et parfaitement fiable. N'attendez plus.

Intégrations et API

Déployez et orchestrez des services d'IA prêts pour la production

De la préparation des données au suivi de la valeur, DataRobot vous offre une stabilité et une évolutivité de niveau professionnel sur lesquelles vous pourrez toujours compter. La plateforme s'intègre aux systèmes que vous utilisez au quotidien, et ses API complètes fonctionnent avec les langages de votre choix. Besoin d'aide ? Notre portail dédié aux développeurs et notre communauté en ligne vous fournissent les exemples, les ressources et l'assistance dont vous avez besoin.

integrations-APIs
API-Interface-window-editor-browser-dark
API REST
Nos API complètes fonctionnent dans le cloud et sur site. Intégrez une IA prête à l'emploi dans les applications et les systèmes que vous créez à l'aide de nos API REST. Les déploiements DataRobot peuvent être optimisés pour les processus par lots ou en temps réel.
MLOps-outlined
MLOps
Déployez des systèmes d'IA sains et garantissez leurs performances à l'aide de la fonctionnalité MLOps de DataRobot. Surveillez l'évolution des données, la dégradation des modèles et les performances des serveurs de prévision grâce aux alertes. Avec les agents MLOps, vous pouvez déployer des services de machine learning n'importe où et suivre l'état du système, surveiller les performances des modèles et gérer leur cycle de vie à partir d'une interface unique.
ai-plug-in-addon-inception
AI Apps
En quelques clics, n'importe quel modèle peut être transformé en une application d'IA de DataRobot interactive pour faire bénéficier votre équipe d'une approche sans code. Concentrez-vous sur les domaines les plus utiles et contribuez à l'adoption généralisée de l'IA dans votre entreprise.
learn-education-hand-university-give-help-provide
Centre de formation en data science appliquée
La 10x Academy propose des formations pratiques continues, la première certification standardisée du secteur pour la data science appliquée et pour l'utilisation de la plateforme AI Cloud de DataRobot, ainsi qu'un accès à des services de recrutement.
  • API-Interface-window-editor-browser-dark
    API REST
    Nos API complètes fonctionnent dans le cloud et sur site. Intégrez une IA prête à l'emploi dans les applications et les systèmes que vous créez à l'aide de nos API REST. Les déploiements DataRobot peuvent être optimisés pour les processus par lots ou en temps réel.
  • MLOps-outlined
    MLOps
    Déployez des systèmes d'IA sains et garantissez leurs performances à l'aide de la fonctionnalité MLOps de DataRobot. Surveillez l'évolution des données, la dégradation des modèles et les performances des serveurs de prévision grâce aux alertes. Avec les agents MLOps, vous pouvez déployer des services de machine learning n'importe où et suivre l'état du système, surveiller les performances des modèles et gérer leur cycle de vie à partir d'une interface unique.
  • ai-plug-in-addon-inception
    AI Apps
    En quelques clics, n'importe quel modèle peut être transformé en une application d'IA de DataRobot interactive pour faire bénéficier votre équipe d'une approche sans code. Concentrez-vous sur les domaines les plus utiles et contribuez à l'adoption généralisée de l'IA dans votre entreprise.
  • learn-education-hand-university-give-help-provide
    Centre de formation en data science appliquée
    La 10x Academy propose des formations pratiques continues, la première certification standardisée du secteur pour la data science appliquée et pour l'utilisation de la plateforme AI Cloud de DataRobot, ainsi qu'un accès à des services de recrutement.

Découvrez comment intégrer l'IA dans vos applications.

developer hero 2020

Software Engineers

DataRobot’s leading enterprise AI platform helps you deploy an end-to-end AI pipeline you can trust. Try DataRobot today with our free demo.

Enterprise Integrations and APIs

Deploy and orchestrate production-grade AI services

From data preparation through value tracking, DataRobot equips you with enterprise-grade stability and scalability you can count on. The platform integrates with the systems you use daily, and its comprehensive APIs work with the languages you prefer. Need help along the way? Our dedicated developer portal and online community has all the examples, resources, and support you’ll need.

integrations-APIs
API-Interface-window-editor-browser-dark
REST APIs
Our comprehensive APIs work in the cloud and on-prem. Integrate enterprise-ready AI into the applications and systems you are building, using our REST APIs. DataRobot deployments can be optimized for batch or real-time processes.
MLOps-outlined
MLOps
Deploy and maintain healthy AI systems with DataRobot MLOps. Monitor through alerts for data drift, model degradation, and prediction server performance. With MLOps agents, you can deploy machine learning services anywhere and track system health, monitor model performance, and manage model lifecycle from a single pane of glass.
ai-plug-in-addon-inception
AI Apps
With a few clicks, any model can be turned into an interactive DataRobot AI application and your team can be equipped with a no-code option. Focus your efforts where they are most valuable and help support the widespread adoption of AI in your organization.
learn-education-hand-university-give-help-provide
Applied Data Science Academy
The 10x Academy will provide relentlessly practical education, the industry’s first standardized applied data science certification, use of the DataRobot platform, and access to job placement services.
  • API-Interface-window-editor-browser-dark
    REST APIs
    Our comprehensive APIs work in the cloud and on-prem. Integrate enterprise-ready AI into the applications and systems you are building, using our REST APIs. DataRobot deployments can be optimized for batch or real-time processes.
  • MLOps-outlined
    MLOps
    Deploy and maintain healthy AI systems with DataRobot MLOps. Monitor through alerts for data drift, model degradation, and prediction server performance. With MLOps agents, you can deploy machine learning services anywhere and track system health, monitor model performance, and manage model lifecycle from a single pane of glass.
  • ai-plug-in-addon-inception
    AI Apps
    With a few clicks, any model can be turned into an interactive DataRobot AI application and your team can be equipped with a no-code option. Focus your efforts where they are most valuable and help support the widespread adoption of AI in your organization.
  • learn-education-hand-university-give-help-provide
    Applied Data Science Academy
    The 10x Academy will provide relentlessly practical education, the industry’s first standardized applied data science certification, use of the DataRobot platform, and access to job placement services.
  • Life before DataRobot was long, slow, and painful. DataRobot has really been able to revolutionize how we approach problem solving, both internally and with our clients.
    Jason Mintz
    Jason Mintz

    VP of Product, DemystData

    Discover how to get AI into your applications.