executives hero

Cadres et responsables de l'analyse

Associez-vous au leader du machine learning automatisé pour trouver des cas d'utilisation adaptés à l'IA et encouragez une culture dans laquelle la prise de décision repose sur les données.

Un impact réel sur l'entreprise avec l'IA

DataRobot met la puissance de la science des données entre les mains d'un plus grand nombre d'utilisateurs, ce qui contribue à accélérer le retour sur investissement. Avec la plateforme AI Cloud de DataRobot, il n'est plus nécessaire de faire appel à des équipes de data scientists pour travailler sur des projets d'IA : les équipes d'analyse internes peuvent directement mobiliser leur expertise pour générer un impact réel sur l'entreprise à partir des cas d'utilisation.

executives-screenshot
revenue-chart-impact-graph-sales-marketing-
Renforcez l'impact sur les résultats
Avec DataRobot, votre équipe en place peut transformer les données et les analyses en informations exploitables et fournir des recommandations en toute confiance. En vous appuyant sur de meilleurs modèles et en ayant plus de contrôle sur les processus de science des données, vous réaliserez immédiatement des économies et débloquerez de nouvelles opportunités de revenus.
accelerate-gear-refresh-spin
Accélérez la productivité
La plateforme AI Cloud de DataRobot permet à votre équipe d'extraire la valeur des données plus rapidement que toute autre solution disponible sur le marché. DataRobot crée et compare des modèles en s'appuyant sur des centaines d'algorithmes avancés de machine learning. Les utilisateurs sont ainsi en mesure de choisir le meilleur modèle à déployer en production afin de recommander un plan d'action.
system-administrator-user
Amplifiez l'intuition humaine
Exploitez largement votre expertise en science des données en automatisant les meilleures pratiques de certains des plus grands data scientists au monde. Les business analysts, les data analysts et autres collaborateurs disposant d'une solide expertise dans leur domaine de travail acquerront les compétences nécessaires pour devenir des citizen data scientists. Vous pourrez ainsi multiplier la capacité décisionnelle de votre entreprise en vous basant sur les données, le tout à moindres frais.
education-study-learning
Bénéficiez d'une formation et d'une assistance efficaces
En quatre heures, notre séminaire DataRobot très populaire auprès des cadres vous fournira les informations dont vous avez besoin pour identifier les défis que le machine learning peut vous aider à surmonter. Des packages d'accélération de l'IA sont également disponibles pour définir des projets de machine learning qui peuvent être immédiatement mis en œuvre par votre équipe afin d'améliorer vos résultats opérationnels.
  • revenue-chart-impact-graph-sales-marketing-
    Renforcez l'impact sur les résultats
    Avec DataRobot, votre équipe en place peut transformer les données et les analyses en informations exploitables et fournir des recommandations en toute confiance. En vous appuyant sur de meilleurs modèles et en ayant plus de contrôle sur les processus de science des données, vous réaliserez immédiatement des économies et débloquerez de nouvelles opportunités de revenus.
  • accelerate-gear-refresh-spin
    Accélérez la productivité
    La plateforme AI Cloud de DataRobot permet à votre équipe d'extraire la valeur des données plus rapidement que toute autre solution disponible sur le marché. DataRobot crée et compare des modèles en s'appuyant sur des centaines d'algorithmes avancés de machine learning. Les utilisateurs sont ainsi en mesure de choisir le meilleur modèle à déployer en production afin de recommander un plan d'action.
  • system-administrator-user
    Amplifiez l'intuition humaine
    Exploitez largement votre expertise en science des données en automatisant les meilleures pratiques de certains des plus grands data scientists au monde. Les business analysts, les data analysts et autres collaborateurs disposant d'une solide expertise dans leur domaine de travail acquerront les compétences nécessaires pour devenir des citizen data scientists. Vous pourrez ainsi multiplier la capacité décisionnelle de votre entreprise en vous basant sur les données, le tout à moindres frais.
  • education-study-learning
    Bénéficiez d'une formation et d'une assistance efficaces
    En quatre heures, notre séminaire DataRobot très populaire auprès des cadres vous fournira les informations dont vous avez besoin pour identifier les défis que le machine learning peut vous aider à surmonter. Des packages d'accélération de l'IA sont également disponibles pour définir des projets de machine learning qui peuvent être immédiatement mis en œuvre par votre équipe afin d'améliorer vos résultats opérationnels.

Retour sur investissement, optimisation des délais de mise sur le marché et mise au point d'une stratégie gagnante grâce à l'IA

Comprendre comment l'IA peut vous faire gagner du temps et de l'argent peut sembler complexe. Vous dirigez une entreprise et vous souhaitez utiliser l'IA de manière rentable, réduire les délais de mise sur le marché et atteindre vos objectifs stratégiques ? Téléchargez cet e-book ! Il vous aidera à réaliser que l'IA n'est pas une technologie compliquée, mais plutôt un outil pratique qui peut contribuer au développement de votre entreprise.
Télécharger l'e-book

Découvrez comment l'IA peut transformer votre entreprise.

executives hero

Executives and Analytics Leaders

Partner with the leader in automated machine learning to find opportunities to apply AI, and create a culture that embraces data-driven decision making.

Real Business Impact with AI

DataRobot puts the power of data science into the hands of many more users, helping to drive ROI faster. By eliminating the need for teams of data scientists to work on AI projects, the DataRobot AI cloud platform builds on the domain expertise of internal analytics teams to deliver real business impact from use cases.

executives-screenshot
revenue-chart-impact-graph-sales-marketing-
Impact the Bottom Line
With DataRobot, your existing team can turn data and analytics into actionable information and develop recommendations with confidence. Better models and more control of the data science process translates into immediate cost savings and potentially new revenue opportunities.
accelerate-gear-refresh-spin
Accelerate Productivity
DataRobot's AI Cloud platform enables your team to extract value from data, orders of magnitude faster than anything else on the market. DataRobot builds and compares models based on hundreds of the latest machine learning algorithms so users can easily put the best model into production to recommend a course of action.
system-administrator-user
Amplify Human Intuition
Scale your data science expertise by automating best practices from some of the world's leading data scientists. Business analysts, data analysts, and others with strong domain expertise will gain the skills they need to become citizen data scientists, while you multiply the data-driven decision-making ability of your organization at a fraction of the cost.
education-study-learning
Receive Powerful Education and Support
Over the course of four hours, our popular DataRobot seminar for executives delivers the insight you need to identify business challenges well-suited for machine learning. AI Acceleration Packages are also available to define machine learning projects your team can implement immediately to improve operational results.
  • revenue-chart-impact-graph-sales-marketing-
    Impact the Bottom Line
    With DataRobot, your existing team can turn data and analytics into actionable information and develop recommendations with confidence. Better models and more control of the data science process translates into immediate cost savings and potentially new revenue opportunities.
  • accelerate-gear-refresh-spin
    Accelerate Productivity
    DataRobot's AI Cloud platform enables your team to extract value from data, orders of magnitude faster than anything else on the market. DataRobot builds and compares models based on hundreds of the latest machine learning algorithms so users can easily put the best model into production to recommend a course of action.
  • system-administrator-user
    Amplify Human Intuition
    Scale your data science expertise by automating best practices from some of the world's leading data scientists. Business analysts, data analysts, and others with strong domain expertise will gain the skills they need to become citizen data scientists, while you multiply the data-driven decision-making ability of your organization at a fraction of the cost.
  • education-study-learning
    Receive Powerful Education and Support
    Over the course of four hours, our popular DataRobot seminar for executives delivers the insight you need to identify business challenges well-suited for machine learning. AI Acceleration Packages are also available to define machine learning projects your team can implement immediately to improve operational results.
  • At LendingTree, we recognize that data is at the core of our business strategy to deliver an exceptional, personalized customer experience. DataRobot transforms the economics of extracting value from this resource.
    Akshay Tandon
    Akshay Tandon

    VP of Strategy Analytics, LendingTree

  • I think we need to take it upon ourselves in the industry to build the predictive models that understand what the needs and wants of our customers are, and go through the whole curation process, become their concierge.
    Oliver Rees
    Oliver Rees

    General Manager – Torque Data at Virgin Australia

    Delivering ROI, Improved Time to Market, and Strategic Success with AI

    Figuring out how AI can save you time and money might feel overwhelming overwhelming. If you're a business leader looking to deliver AI with ROI, improve time to market, and achieve strategic success, you should download this ebook. It will help you realize that AI isn’t an intimidating technology, but rather a practical tool to grow your business.
    Get the Ebook

    Explore the Most Popular Resources

    Find out how AI can transform your business.