Private AI Cloud

Cloud d’IA privé

Conservez votre indépendance vis-à-vis des fournisseurs en optant pour une plateforme d’IA dans le cloud qui offre une intégration transparente avec tous vos hébergeurs préférés.

En prenant en charge tous les principaux hébergeurs cloud, la plateforme AI Cloud de DataRobot vous permet de faire évoluer votre infrastructure de data science de manière économique et sécurisée, sans vous rendre dépendant des capacités de stockage, de calcul et de machine learning d’un fournisseur cloud donné.

Indépendance vis-à-vis des fournisseurs

DataRobot prend en charge des stratégies multicloud qui répartissent les données sur plusieurs plateformes cloud et offre une intégration des données cloud avec Amazon Web Services, Microsoft Azure et Google Cloud Platform. Quel que soit l’endroit où se trouvent vos données, vous pouvez tirer parti de l’intégration cloud de DataRobot pour l’IA de votre entreprise.

Coûts d’infrastructure évolutifs

Dans de nombreuses entreprises, DataRobot n’a besoin d’une importante puissance de calcul que pendant une courte période, le temps de créer des modèles. Le transfert de DataRobot vers le cloud vous permet de payer l’infrastructure selon vos besoins et d’adapter ainsi efficacement vos ressources informatiques en fonction de votre utilisation.

Sécurité robuste

DataRobot prend en charge le chiffrement du système de fichiers et utilise tous les protocoles de sécurité les plus récents, notamment les protocoles LDAP et SSO/SAML 2.0 pour l’authentification des utilisateurs, afin d’empêcher tout accès non autorisé aux données propriétaires. De même, le protocole TLS 1.2 est largement utilisé pour protéger la confidentialité du processus d’authentification ainsi que toutes les données en mouvement. L’environnement de cloud privé de DataRobot est certifié SOC 2 Type II et ISO 27001.

Gérez l’IA , pas l’infrastructure

De nombreuses entreprises n’ont pas besoin de disposer d’un centre de données. DataRobot vous permet d’externaliser cet aspect en virtualisant le matériel de calcul et de stockage, et en confiant les tâches de maintenance fastidieuses à des experts. Cela vous permet de vous concentrer sur la mise en œuvre de l’IA et du machine learning pour générer une valeur ajoutée concrète.

DataRobot peut s’exécuter à l’intérieur d’un cloud privé virtuel (VPC) sur les principaux fournisseurs d’infrastructure cloud, notamment AWS, Azure et GCP.
aws logo color
microsoft azure logo color
lockup GoogleCloud FullColor rgb 2900x512px

Commencez à fournir une technologie IA à la fois fiable et éthique

Private AI Cloud

Private AI Cloud

Prevent vendor lock-in by choosing an AI Cloud Platform that offers seamless cloud integration with all of your preferred hosting providers.

With support for all of the major cloud hosting providers, DataRobot AI Cloud Platform allows you to scale your data science infrastructure securely and cost-effectively, without having to commit to one cloud vendor for storage, compute, and machine learning.

Private AI Cloud image
data scientist info data search graph
No Vendor Lock-in

DataRobot supports multi-cloud strategies that spread data across several cloud platforms, including offering cloud data integration with Amazon Web Services, Microsoft Azure, and Google Cloud Platform. No matter where your data happens to reside, you can leverage DataRobot cloud integration for enterprise AI.

code money blank window scale web
Scalable Infrastructure Costs

For many organizations, DataRobot requires a burst of computing power for only a brief time while models are being built. Moving DataRobot to the cloud lets you pay for infrastructure on an as-needed basis, so you can effectively scale your compute resources depending on your exact usage.

secure lock shield copy 1
Robust Security

DataRobot supports file system encryption and employs all of the latest security protocols, including LDAP and SSO/SAML 2.0 for user authentication to prevent unauthorized access to proprietary data. TLS 1.2 is used extensively to protect the confidentiality of the authentication process as well as all data in-flight. The DataRobot private cloud environment SOC 2 Type II and ISO 27001 certified.

develop gear work code monitor screen 1
Manage AI, not Infrastructure

Operating data centers is not a core competency for many enterprises. DataRobot allows you shift that burden by virtualizing hardware for storage and compute, and offloading cumbersome maintenance to experts. This allows you to focus on putting AI and machine learning to work to drive measurable value to the bottom line.

DataRobot can run inside a VPC on any of the major cloud infrastructure providers, including: AWS, Azure, GCP.
aws logo color
microsoft azure logo color
google cloud color

Start delivering trusted and ethical AI now