Mask Group 1

MLOps

Votre centre d’excellence pour les opérations de machine learning et d’IA de production

Hier, vos modèles étaient précis, mais qu’en est-il aujourd’hui ?

D’atouts, vos modèles de machine learning peuvent rapidement se transformer en boulets. Si vos modèles sont confrontés à des conditions qui n’apparaissent pas dans les données d’entraînement, leurs prévisions peuvent se montrer peu fiables et manquer de précision. Vos clients pourraient perdre confiance, et votre entreprise s’exposer à des risques. En outre, la plupart des processus de déploiement de machine learning sont actuellement manuels, complexes et impliquent plusieurs services, tels que la data science, le métier et l’informatique, ce qui complique l’identification et la résolution des problèmes de performance des modèles.

Pour éviter que l’adoption de l’IA ne régresse et parvenir à la développer pour saisir de nouvelles opportunités, les entreprises ont besoin d’une solution plus adaptée de déploiement et de gestion du cycle de vie de tous leurs modèles en production. Cette solution doit aussi être holistique et concerner l’ensemble des services.

DataRobot MLOps est votre centre d’excellence pour votre IA de production : un espace unique pour déployer, surveiller, gérer et gouverner tous vos modèles en production, indépendamment de leur mode de création et de la date et du lieu de leur déploiement.

Guide
Premiers pas avec MLOps : la base de votre stratégie d’IA

Surveillez vos modèles avec quelques lignes de code

Vous pouvez rapidement configurer vos modèles existants pour qu’ils fonctionnent avec MLOps, quel que soit leur mode de création ou le lieu de leur déploiement. Il vous suffit de saisir quelques lignes de code pour accéder à des informations avancées de surveillance du machine learning. Basées sur un cadre de gouvernance robuste, elles vous permettent de gérer le cycle de vie de toute votre IA en production.

  • Ajout de quelques lignes de code
  • Transmission par les agents à MLOps
  • Informations sur l’état du service en temps réel
  • Surveillance de la dérive et la précision des données
  • Réentraînement automatique et modèles challengers
Agents MLOps. Surveillance centralisée et gestion du cycle de vie pour tous les modèles.

En savoir plus

Déployez vos modèles dès aujourd’hui ! Accédez à la communauté DataRobot pour découvrir des instructions pas à pas.

En savoir plus

Créez et exécutez vos modèles partout

Avec MLOps, vous pouvez facilement déployer n’importe quel modèle dans l’environnement de production de votre choix : local, dans le cloud ou hybride. Ses agents de suivi vous permettent de surveiller n’importe quel modèle déjà déployé.

MLOps facilite le déploiement de modèles écrits dans n’importe quel langage ou bibliothèque open-source et offre une API REST prête à la production pour la prise en charge des prévisions en temps réel ou par lots. MLOps inclut également des intégrations de réécriture avec des systèmes tels que Snowflake et Tableau.

Surveillance automatisée de l’intégrité des modèles et gestion du cycle de vie

MLOps assure une surveillance constante et fournit des diagnostics sur la production afin d’améliorer les performances de vos modèles existants. Grâce à la surveillance prête à l’emploi et basée sur les meilleures pratiques du machine learning, vous pourrez garder l’œil sur l’état du service, la précision et la dérive des données, et ainsi expliquer la dégradation de votre modèle. Créez vos propres modèles challengers ou utilisez notre produit AutoML de pointe qui les créera et les testera pour vous. MLOps vous permet d’évaluer et d’apprendre en continu, et vous évite ainsi les changements inattendus dans les performances du modèle, une situation qui se produit de plus en plus souvent dans un monde aussi instable et dynamique que le nôtre.

Gouvernance, humilité et équité intégrées

MLOps établit un cadre qui aide à maintenir le processus de gouvernance de vos projets d’IA dans l’ensemble de votre entreprise. Grâce aux politiques de gouvernance personnalisables, vous aurez un contrôle total sur les flux d’accès, de révision et d’approbation. Vous pouvez également accéder à l’historique des activités de prévision et aux mises à jour des modèles afin de répondre aux exigences réglementaires. Cela signifie que vous savez toujours quels modèles ont été créés et comment ils sont utilisés et mis à jour.

Grâce à la fonction Humility, vous pouvez configurer des règles qui permettent aux modèles de reconnaître, en temps réel, si leurs prévisions sont incertaines. Vous souhaitez en savoir plus ? Découvrez le Guide MLOps de DataRobot pour les débutants.

Premiers pas avec MLOps : la base de votre stratégie d’IA

Les opérations de machine learning (MLOps) permettent aux entreprises de surmonter beaucoup des obstacles qui empêchent d’obtenir un retour sur investissement lors de la mise en œuvre de l’IA. DataRobot vous offre une base technologique pour vous aider à gérer le cycle de vie du machine learning grâce à l’automatisation et à l’évolutivité. Consultez le guide MLOps de DataRobot.

Obtenir le guide

Mask Group 1

MLOps

Your Center of Excellence for Machine Learning Operations and Production AI


Your Models Were Accurate Yesterday. What About Today?

In a volatile world, your machine learning models can turn quickly from assets into liabilities. When faced with conditions not encountered in the training data, your models will make inaccurate and unreliable predictions that will undermine consumer trust and introduce risk to the business. Additionally, most machine learning deployment processes today are manual, complex, and span data science, business, and IT organizations impeding the rapid detection and repair of model performance problems.

To maintain current levels of AI adoption and scale in order to take advantage of new opportunities, every organization needs a better way to deploy and manage the lifecycle of all their production models holistically across the enterprise.

DataRobot MLOps provides a center of excellence for your production AI. This gives you a single place to deploy, monitor, manage, and govern all your models in production, regardless of how they were created or when and where they were deployed.


DataRobot Machine Learning Operations (MLOps)

Monitor Your Existing Models in Just a Few Lines of Code

You can quickly configure your existing models to work with MLOps regardless of how they were built or where they are deployed. In just a few lines of code, you will get instant access to advanced ML monitoring built on a robust governance framework to manage the lifecycle of all your production AI.

  • Add a Few Lines of Code
  • Agents Broadcast to MLOps
  • Get Service Health in Real-Time
  • Monitor Data Drift and Accuracy
  • Automatic Retraining and Challenger Models

MLOps Agents. Centralized Monitoring and Lifecycle Management for Any Model

Deploy Your Models Today! View walkthroughs in DataRobot Community

Build and Run Your Models Anywhere

With MLOps, you can easily deploy any model to your production environment of choice, on-prem, in the cloud, or hybrid. By instrumenting MLOps monitoring agents, you can add monitoring to any existing production model already deployed.

MLOps makes it easy to deploy models written in any open-source language or library and expose a production-quality, REST API to support real-time or batch predictions. MLOps also offers built-in, write-back integrations to systems such as Snowflake and Tableau.

Automated Model Health Monitoring and Lifecycle Management

MLOps provides constant monitoring and production diagnostics to improve the performance of your existing models. Best practice ML monitoring right out of the box enables you to track service health, accuracy, and data drift to explain why your model is degrading. Build your own challenger models or use our industry-leading AutoML product to build and test them for you. MLOps give you constant evaluation and continuous learning capabilities that allow you to avoid surprise changes in model performance down the road — a situation becoming only too familiar in today’s dynamic and highly volatile world.

Embedded Governance, Humility, and Fairness

MLOps establishes a framework that helps to maintain the governance process for your AI projects across your entire organization. With customizable governance policies, you will have complete control over the access, review, approval workflows. It will also allow you to access the history of prediction activity and model updates for regulatory compliance. This means you always know what models have been created, how they are used and updated.

With the Humility feature, you can configure rules that enable models to recognize, in real-time, when they make uncertain predictions. Check out MLOps 101 by DataRobot to learn more.


MLOps 101: The Foundation for Your AI Strategy

Machine Learning Operations (MLOps) allows organizations to alleviate many of the issues on the path to AI with ROI by providing a technological backbone for managing the machine learning lifecycle through automation and scalability. Check out this MLOps guide by DataRobot.

Get the Guide

DataRobot MLOps eBook Resource Card
  • DataRobot’s platform makes my work exciting, my job fun, and the results more accurate and timely – it’s almost like magic!
    Omair Tariq
    Omair Tariq

    Data Analyst, Symphony Post Acute Network

  • I think we need to take it upon ourselves in the industry to build the predictive models that understand what the needs and wants of our customers are, and go through the whole curation process, become their concierge.
    Oliver Rees
    Oliver Rees

    General Manager – Torque Data at Virgin Australia

  • At LendingTree, we recognize that data is at the core of our business strategy to deliver an exceptional, personalized customer experience. DataRobot transforms the economics of extracting value from this resource.
    Akshay Tandon
    Akshay Tandon

    VP of Strategy Analytics, LendingTree

  • We know part of the science and the heavy lifting are intrinsic to the DataRobot technology. Prior to working with DataRobot, the modeling process was more hands-on. Now, the platform has optimized and automated many of the steps, while still leaving us in full control. Without DataRobot, we would need to add two full-time staffers to replace what DataRobot delivers.
    Evariant
    Start Your Journey Today