Cloud IA Managé

Découvrez la plateforme d’IA la plus puissante au monde, qui vous offre la flexibilité, l’agilité et la sécurité d’un service logiciel cloud entièrement géré.

Fruit des connaissances et de l’expérience des plus grands data scientists du monde, notre service d’IA cloud entièrement géré est le moyen le plus simple de générer plus rapidement de la valeur avec l’IA.

Délivrer de la valeur rapidement et passer à l’échelle

Quelques heures suffisent pour créer et déployer des modèles, puis générer de la valeur pour votre entreprise. De plus, grâce à l’offre de formation de DataRobot University et à l’assistance dévouée de notre équipe d’accompagnement client, vos projets d’IA seront couronnés de succès en un rien de temps !

Faible coût total de possession

Si tous vos efforts visent à mettre votre expertise au service de vos projets d’IA, laissez-nous nous occuper de l’installation du matériel, de la configuration de l’infrastructure et des coûts informatiques. La plateforme AI Cloud de DataRobot vous offre des fonctionnalités d’IA de niveau professionnel tout en vous permettant de réaliser des économies sur le coût total de possession.

Sécurité et gouvernance de niveau entreprise

Pour plus de commodité, les autres produits de machine learning basés sur le cloud vous demandent de sacrifier la sécurité. Avec DataRobot, vous bénéficiez du meilleur des deux mondes. Notre solution Managed AI Cloud est certifiée SOC 2 de Type II afin de garantir le respect des normes et des bonnes pratiques du secteur en matière de sécurité de l’information, de contrôles d’entreprise et de développement logiciel. En outre, notre solution cloud basée dans l’UE est conforme au RGPD afin de répondre aux exigences spécifiques de nos clients européens en matière de protection des données.

Aucune maintenance. Concentrez-vous sur les projets qui comptent

Nous gérons l’infrastructure pour vous. Vous bénéficierez d’un niveau élevé de sécurité et de disponibilité, ainsi que de sauvegardes fréquentes visant à protéger votre investissement. Nous nous chargeons également de toutes les mises à niveau afin que vous ayez toujours accès aux derniers logiciels DataRobot.

L’intelligence artificielle est-elle faite pour moi ?

Pour le savoir, regardez notre webinaire !

Commencez dès maintenant à fournir une IA fiable et éthique

Managed AI Cloud hero

Managed AI Cloud

Experience the world’s most powerful AI Cloud Platform — offering the flexibility, agility, and security of a fully-managed cloud software service.

Built with the knowledge and experience from some of the world’s top data scientists, our fully-managed cloud AI service is the easiest way to accelerate value from AI.

Managed AI Cloud image
chart prediction fast program software
Deliver Value with Speed and Scale

Get up and running within hours, with no lag time to start building, deploying models, and delivering value back to business. Plus, with DataRobot University education under your belt and dedicated support from our world-class AI Success team, you’ll see bottom-line value from enterprise AI projects in no time!

paycheck bill price
Low Total Cost of Ownership

You’re laser-focused on bringing your domain expertise to your AI projects, so let us take care of all the hardware installation, infrastructure setup, and computing costs. DataRobot AI Cloud Platform gives you enterprise-level AI capabilities with a low total cost of ownership.

secure lock shield copy
Robust Enterprise-Grade Security and Governance

Other cloud machine learning products ask you to sacrifice enterprise-grade security for convenience. With DataRobot you get the best of both worlds. Our Managed AI Cloud is SOC 2 Type II certified to ensure compliance with industry standards and best practices for information security, corporate controls, and software development. Plus, our EU-based cloud solution is GDPR-compliant to support the unique data protection requirements of our European customers.

cloud distribution connection
No Maintenance. Focus on the Things that Matter Most

We’ll manage the infrastructure so you don’t have to. You’ll get the benefits of high security and availability, plus frequent backups that protect your investment. We’ll also handle all of the upgrades, so you’ll always have access to the latest DataRobot software.

Is Artificial Intelligence Worth It For Me?

Watch our recorded webinar to find out!

Start delivering trusted and ethical AI now