paxata hero

Préparation des données

Explorez, combinez et façonnez de manière visuelle et interactive divers jeux de données pour les préparer au machine learning et aux applications d’IA à l’échelle de l’entreprise.

Le moyen le plus rapide pour préparer les données

Dans le monde de l’IA, les données sont le moteur de l’innovation. Pour que toute l’entreprise en bénéficie pleinement, les data scientists et les ingénieurs de données hautement qualifiés, mais aussi tous les analystes et les citizen data scientists, doivent pouvoir y accéder immédiatement et en libre-service.

E-book
The Complete Guide to DataRobot’s AI Cloud Platform

Préparation des données en libre-service pour tous

Partie intégrante de la plateforme, DataRobot Data Prep permet aux débutants comme aux experts d’explorer, de profiler, de nettoyer et d’enrichir les données pour les transformer rapidement et de manière interactive en ressources d’IA prêtes à être développées et utilisées dans des modèles de machine learning.

Mortgage 1024x595 1

Accélération grâce à l’IA

Avec la fonctionnalité Data Prep de DataRobot, le processus de préparation des données est considérablement accéléré grâce une interface « point and click » très intuitive et visuelle. En outre, les algorithmes intégrés fournissent aux utilisateurs une assistance tout au long de la préparation des données pour profiler, regrouper et nettoyer automatiquement les données, accélérant ainsi les délais de préparation et de mise en forme des données.

Paxata Join detection 1024x634 1

Préparation des données de niveau entreprise

DataRobot offre la première plateforme de cloud pour l’IA clé en main. En plus d’être la plus complète du secteur, elle accélère considérablement la création de valeur grâce à l’IA, des données brutes au ROI La fonctionnalité Data Prep de DataRobot est étroitement intégrée à la plateforme AI Cloud et permet à un grand nombre d’utilisateurs de préparer des données en libre-service, qu’il s’agisse de data scientists ou d’ingénieurs des données qualifiés, de business analysts ou de citizen data scientists.

Paxata Prep loan data for DataRobot ML 1024x567 1
Mortgage 1024x595 1
Paxata Join detection 1024x634 1
Paxata Prep loan data for DataRobot ML 1024x567 1

Vous voulez en savoir plus sur la façon dont vous pouvez rationaliser la préparation des données?

paxata hero

Data Preparation

Visually and interactively explore, combine, and shape diverse datasets into data ready for machine learning and AI applications at enterprise scale.


The Fastest Way to Prepare Data

Data is the fuel that drives AI innovation. Unleashing its benefits across the enterprise depends on immediate self-service access to any data, as well as empowering not just highly skilled data scientists and data engineers but every analyst and citizen data scientist.

Self-Service Data Preparation for Everyone

As an integral part of the platform, DataRobot Data Prep enables both novice and expert users to quickly and interactively explore, profile, clean, enrich and shape diverse data into AI assets ready for machine learning model development and deployment.

Mortgage 1024x595 1

Acceleration Through AI Assistance

With DataRobot Data Prep, the data preparation process is dramatically accelerated through the highly intuitive and visual point-and-click interface. Furthermore, embedded algorithms provide users with AI assistance throughout data preparation activities to automatically profile, cluster, and clean data, accelerating the time it takes to prepare and shape the data.

Paxata Join detection 1024x634 1

Enterprise-Grade Data Preparation

DataRobot provides the industry’s first and most complete, end-to-end AI Cloud platform to accelerate value with AI from raw data to ROI. DataRobot Data Prep is tightly integrated into the DataRobot AI Cloud platform, providing self-service data preparation not only for skilled data scientists and data engineers but also for business analysts and citizen data scientists alike.

Paxata Prep loan data for DataRobot ML 1024x567 1
Mortgage 1024x595 1
Paxata Join detection 1024x634 1
Paxata Prep loan data for DataRobot ML 1024x567 1

Want to learn more about how you can streamline data prep?