automated machine learning hero banner

Automated Machine Learning

Améliorez votre expertise grâce à une automatisation de premier ordre. Créez et déployez vos meilleurs modèles de machine learning et exploitez la valeur de l’IA pour votre organisation.

L’IA du futur. Développez votre projet d’IA rapidement et à l’échelle.

L’IA bouleverse tous les secteurs et toutes les organisations. Avec le temps, les solutions basées sur le machine learning deviendront la nouvelle norme. Pour répondre aux exigences du monde moderne, vous devez effectuer des tests rapidement, collaborer efficacement et accélérer vos solutions d’IA dans toute l’organisation.

La solution Automated Machine Learning (AutoML) de DataRobot permet à de nombreux créateurs d’IA de tirer parti de leur expertise et de concevoir des modèles sophistiqués sans faire de compromis sur la durée et la fiabilité.

E-book
End-to-End AI: a Guide to DataRobot’s AI Cloud Platform

Votre expertise optimisée grâce à une automatisation de premier ordre

Vous débutez en data science ? Pour vous lancer, tirez parti des meilleures pratiques en vigueur et de fonctionnalités prêtes à l’emploi. Vous aimez coder et souhaitez en savoir plus sur les pipelines de données et les traitements personnalisés ? Grâce aux Data-Centric pipelines et à Composable ML, vous bénéficiez d’un contrôle complet et d’une flexibilité totale pour créer un modèle ultra-performant.

DataRobot crée et ordonne des dizaines de modèles pour chaque cas d’usage et fournit des recommandations sur les meilleurs modèles à déployer en fonction de leur précision et de leur vitesse de prédiction. Vous pouvez tester, comparer et créer un modèle qui répond exactement aux exigences de votre entreprise.

Composable ML

Maximisez le potentiel de toutes vos données

La plateforme AI Cloud de DataRobot vous permet de créer des modèles innovants à partir d’une grande diversité de données. Elle contient une immense bibliothèque de modèles open-source et propriétaires, de la régression classique à la classification multiclasse complexe, en passant par les derniers algorithmes de deep learning.

Vous avez la possibilité d’utiliser toutes les données de n’importe quelle source, des données tabulaires traditionnelles au texte brut, en passant par les données image et géospatiales. Vous pouvez avoir recours à différents types de données dans un seul modèle ou bien les utiliser séparément. Avec une vaste gamme d’options pour l’expérimentation, vous pouvez aborder différents problèmes de data science, tels que la classification, le multilabeling, la détection d’anomalies, le clustering et la régression, avec des fonctions intégrées pour le développement sans code, low-code ou entièrement en code.

Clustering

Une IA de confiance

DataRobot propose un processus de modélisation standardisé qui permet d’interpréter les résultats, d’itérer de façon plus éclairée, d’accéder à des techniques d’interprétation facile d’utilisation et à la pointe de la technologie pour tous vos modèles. Vous pouvez recevoir des explications locales pour expliquer chacune de vos prédictions. DataRobot fournit également des techniques d’explication globales pour comprendre le comportement du modèle, notamment l’importance des variables et des graphes de dépendances partielles. Vous pouvez générer des documents de conformité entièrement personnalisables pour chaque modèle afin d’accélérer les contrôles réglementaires. Les tests de biais vous aideront à détecter les biais à un stade précoce du processus de modélisation et à en comprendre les origines.

Explainable AI

Un chemin clair vers la mise en production en quelques clics

Il n’a jamais été aussi facile de créer un modèle et d’implémenter l’IA dans l’ensemble de votre organisation. Une fois que vous avez conçu votre modèle, il est prêt étre mis en production et peut être déployé en un seul clic ou avec une seule ligne de code dans l’environnement de votre choix. Avec MLOps, vous pouvez disposer d’un dashboard unique pour gérer et surveiller n’importe quel modèle, quel que soit l’endroit où il a été déployé. Continuous AI vous permet de créer plusieurs stratégies de réentraînement MLOps afin d’actualiser vos modèles en production selon le calendrier de votre choix, par exemple lorsque la précision tombe en dessous d’un seuil prédéterminé ou en cas de dérive des données. Après avoir déployé votre modèle, vous pouvez créer n’importe quelle application basée sur l’IA qui vous aidera à simplifier la consommation de l’IA et à éclairer les utilisateurs en première ligne.

Deployment
Composable ML
Clustering
Explainable AI
Deployment

Lancez-vous dans l’IA dès aujourd’hui

automated machine learning hero banner

Automated Machine Learning

Augment your expertise with world-class automation. Build and deploy your best-in-class machine learning models, and unlock the value of your AI for your organization.


Next Generation of AI. Build AI with Speed and Scale.

AI is reshaping every industry and organization. As it continues to grow, solutions built on machine learning will become the new norm. To meet the demands of the modern world, you have to experiment fast, collaborate effectively, and accelerate your AI solutions across the entire organization.

DataRobot’s Automated Machine Learning (AutoML) solution empowers AI Creators at many organizations to apply their domain expertise and deliver best-in-class models without sacrificing time and trust.

Your Expertise Augmented with world-class Automation

New to data science? Leverage best data science practices and out-of-the-box capabilities to get started. Love coding and are interested in experimenting more with custom data pipelines and tasks? With Data-Centric pipelines and Composable ML, you get full control and flexibility to create your best-in-class model.

DataRobot builds and ranks dozens of models for every AI use case and provides recommendations on the best ones to deploy based on accuracy and prediction speed. You have full flexibility to experiment, compare, and build the best model that corresponds to your business needs.

Composable ML

Maximize the Potential of All Your Data

DataRobot AI Cloud allows you to build innovative new models from incredibly diverse data types. It contains a massive library of open-source and proprietary models, from classic regression and complex multiclass classification to the latest deep learning algorithms.

You can use any data from any source, from traditional tabular data and raw text to visual and geospatial. You can use different data types in a single model or use them separately. With a wide range of options for experimentation, you can tackle various data science problems, such as classification, multilabeling, anomaly detection, clustering, and regression with out-of-the-box capabilities for no-code, low-code, or full-code experiences.

Clustering

AI You Can Trust

DataRobot offers a model-agnostic framework that enables owners to interpret results, make informed adjustments, and access easy-to-use and state-of-the-art interpretation techniques for all your models. You can receive local explanations to explain every single prediction you’ve made. DataRobot also offers global explanation techniques to understand model behavior, including feature importance and partial dependence insights. You can generate individualized, fully customizable compliance documentation for each model to accelerate regulatory reviews. Bias Testing will help you detect bias at an early stage of the modeling process and understand the root cause.

Explainable AI

Clear Path to Production with a Few Clicks

It’s never been so easy to get a model built and operationalize AI across your organization. Once you’ve built the model, it’s ready for production and can be deployed with a single click or line of code to the environment of your choice. With MLOps, you can have a single place to manage and monitor any model, regardless of where it was deployed. With Continuous AI, you can create multiple MLOps retraining strategies to refresh your production models based on the schedule of your choosing—like when accuracy drops below a predetermined threshold or data drift occurs. After you deploy your model, you can build any AI-powered app that will help to simplify AI consumption and empower frontline decision-makers.

Deployment
Composable ML
Clustering
Explainable AI
Deployment

Start Your AI Journey Today.