Continuous AI hero banner

Continuous AI

Des stratégies automatisées pour vous assurer que vos modèles de production délivrent des performances optimales.

Vos modèles sont-ils prêts?

Des événements imprévus, tels que la récente pandémie de COVID-19, ont montré que les systèmes, les processus et les modèles peuvent subitement cesser de fonctionner.  Les fonctionnalités MLOps et Continuous AI de DataRobot assurent automatiquement la maintenance de tous les modèles en production pour garantir une performance maximale, et ce indépendamment des évènements exterieurs.

Grâce à Continuous AI, vous pouvez créer plusieurs stratégies de MLOps pour actualiser vos modèles en production en fonction du calendrier de votre choix ou lorsqu’un événement comme une baisse de précision ou une dérive de données se présente. Continuous AI utilise également les fonctionnalités AutoML de haut niveau de DataRobot pour créer et vous recommander automatiquement de nouveaux modèles concurrents.En combinant ces stratégies, vous vous assurez d’obtenir les prédictions les plus pertinentes au bon moment.

Analyst Report
Gartner Market Guide for DSML Engineering Platforms

Définissez des stratégies pour tous les scénarios possibles

Utilisez Continuous AI pour créer plusieurs politiques de réentraînement qui tiennent compte de toutes les éventualités. Définissez des politiques basées sur des calendriers ou déclenchées par des événements spécifiques, tels que la dérive de données ou une baisse de précision. Continuous AI protège vos modèles, quelles que soient les évolutions du monde réel, ce qui vous permet de toujours prendre les meilleures décisions, indépendamment des conditions externes.

Contonuous 2

Des modèles comparatifs de premier plan générés spécialement pour vous

Utilisez vos propres modèles créés par vos meilleurs data scientists ou utilisez la fonctionnalité AutoML de DataRobot afin qu’elle les conçoive pour vous. Notre vaste bibliothèque de modèles open-source et propriétaires met à votre disposition toutes les ressources dont vous avez besoin, des modèles arborescents classiques aux derniers algorithmes de deep learning, avec plus d’éléments dans chaque nouvelle version. Ne laissez pas vos modèles en production se reposer sur leurs lauriers : mettez-les en concurrence avec d’autres modèles grâce aux meilleures techniques de modélisation du marché.

Continuous 1

Amélioration continue grâce à la gouvernance et au contrôle

Continuous AI fonctionne dans un cadre de gouvernance étroitement contrôlé par notre solution MLOps. Cela garantit que vos modèles de production ne seront jamais modifiés ni remplacés sans être soumis aux politiques de gouvernance et aux processus d’approbation précédemment déterminés.

Screenshot 2021 06 15 at 09.17.08
Contonuous 2
Continuous 1
Screenshot 2021 06 15 at 09.17.08

Vous souhaitez en savoir plus sur Continuous AI ?

Continuous AI hero banner

Continuous AI

Automated strategies to keep your production models at peak performance, regardless of external conditions.


Are Your Models Ready for What’s About to Happen?

Unexpected events such as the recent COVID-19 pandemic proved to all of us that systems, processes, and models can fail in an instant.  DataRobot MLOps with Continuous AI automatically maintains all of your production models, keeping them at peak performance regardless of real-world chaos.

With Continuous AI, you can create multiple MLOps strategies to refresh your production models based on the schedule of your choosing or when an event like a drop in accuracy or data drift occurs. Continuous AI also uses DataRobot’s world-class AutoML capabilities to automatically create and recommend new challenger models for you. When combined, these strategies combined ensure that you always have the most accurate and timely predictions possible.

Set Strategies for Every Possible Scenario

Use Continuous AI to create multiple retraining policies to cover all of your bases. Set policies based on schedules or triggered by specific events, such as data drift or a drop in accuracy. Continuous AI protects your models from any possible real-world scenario, enabling you to make the best AI-driven decisions at all times, regardless of external conditions.

Contonuous 2

World-Class Challenger Models Generated for You

Bring your own challenger models created by your best data scientists or have DataRobot AutoML create them for you. Our massive library of open-source and proprietary models has everything you need from classic tree-based models to the latest deep learning algorithms, with more in every new release. Don’t let your production models get lazy—challenge them using the best modeling techniques available today.

Continuous 1

Continuous Improvement with Governance and Control

Continuous AI works within the tightly controlled governance framework established by the MLOps product. This ensures that your production models are never updated or replaced without first passing through existing governance policies and gated approval workflows already in place.

Screenshot 2021 06 15 at 09.17.08
Contonuous 2
Continuous 1
Screenshot 2021 06 15 at 09.17.08
Want to learn more about Continuous AI?